Azathot Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pour info, l'apk où se trouvent les ressources graphiques est /system/framework.com.htc.ressources.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci beaucoup Azathot ! J’espère que quelqu'un trouvera un moyen ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je remonte ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bah, maintenant qu'on sait la technique valide (puisque fonctionnelle et démontrée sur XDA), il faut que quelqu'un se lance. Perso, je n'utilise pas de téléphone sous Sense (quoique j'ai un HTC Hero qui traîne à la maison)... et surtout pas le temps de m'y mettre en ce moment. Rakasuki : pourquoi ne pas faire un essai toi même ? Après tout, t'es le premier intéressé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Car... Je ne sais pas faire ! \o/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bon, je suis en train de telecharger une rom d'origine pour voir si on peut faire quelque chose... mais je promet rien, je suis une quille et je vais surement avoir besoin de conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Tu récupère le launcher.apk, tu l'ouvre comme un zip, tu remplace l'image du dock, et tu signe l'apk avec autosign ( cherche sur Google ) Sent from my Desire HD Modifié 8 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @seandk Y'a pas "launcher apk" ou alors ça à un autre nom... mais bn je regarderai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pour info, l'apk où se trouvent les ressources graphiques est /system/framework.com.htc.ressources.apk Faut relire les posts au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 L'habitude désolé ^^" Je voulais dire l'apk du launcher lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pas de problème. Y'a plus qu'à ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.