Aller au contenu

Quel Rom HTC officiel choisir ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je m’apprête a passer mon HTC Desire sous Froyo, mais je souhaite mettre une Rom officielle afin de ne pas m’embêter a l'avenir et j'ai donc quelques questions auquelles je n'ai pas trouvé de réponses.

Tout d'abords je précise que je suis sur Mac et que j'ai déjà fait ma Goldcard (Tuto ici pour ceux que ca interresse : http://www.mikesouthby.co.uk/2010/08/htc-desire-creating-goldcard-using-mac-or-linux/)

La Goldcard peut elle être utilisé dans l'activité de tous les jours du téléphone et pas uniquement lorsqu'il s'agit de le mettre a jour ? C'est une SD après tout, mais quand on lit les fofo on voit généralement qu'il ne faut pas oublier de mettre sa GC dedans pour faire les maj, pourquoi ne pas la laisser ? Elle ne serait plus lisible ensuite ? (NB: J'ai pas encore mis la mienne dans le tel).

Je souhaite faire un nandroid backup de mon téléphone, y a t'il une méthode autre que de passer par unrevoked vu que je vais utiliser une goldcard pour le changement de ROM ?

Parmis toutes les ROM que l'on trouve sur XDA, laquelle faut il prendre car je m'y perd complétement avec tous ces noms.

Merci a ceux qui pourront me répondre.

La Goldcard peut elle être utilisé dans l'activité de tous les jours du téléphone et pas uniquement lorsqu'il s'agit de le mettre a jour ?

Oui oui, pas de soucis. C'est juste que beaucoup on utilisé leur SD d'origine pour faire la goldcard puis en ont changé par la suite pour une de plus grande capacité ;)

Pour le nandroid, pas d'autre moyen que de passer par un recovery alternatif à ma connaissance, ou au moins par le root. Donc unrevoked est le plus recommandé.

Merci pour vos réponses.

Bon Orange a décidé de sortir sa maj aujourd'hui, je l'ai donc appliqué ....

Mais il y a toujours leurs saletés d'installé et j'aimerai bien les virer.

A part repasser en ROM HTC Officielle il n'y a pas d'autre solution ?

Et si je passe en ROM Officiel, je dois prendre laquelle maintenant que j'ai un HBOOT en 0.93 ?

Par avance, merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...