Aller au contenu

Market défaillant

xma

Recommended Posts

Salut,

depuis que j'ai passé mon G1 en cyanogen dernière mouture 4.2.2, je ne parviens plus à télécharger quoique ce soit sur le market. Tout fonctionne correctement mais lorsque je sélectionne un programmage pour le charger (ou faire une mise à jour), ça reste désespérement à l'étape "Début du téléchargement".

Je ne crois pas avoir eu cela avant (en fait j'en suis sûr).

Quelqu'un a-t-il observé un tel phénomène ?

J'ai essayé toutes vos solutions et toujours rien :(

J'ai donc testé:

• le reboot
  • le vidage des caches mentionnés + le reboot

Mais rien, aucun téléchargement ne se fait. Bizarement, le market affiche bien les nouveautés ou les mises à jour mais c'est tout.

J'ai essayé toutes vos solutions et toujours rien :(

J'ai donc testé:

• le reboot
  • le vidage des caches mentionnés + le reboot

Mais rien, aucun téléchargement ne se fait. Bizarement, le market affiche bien les nouveautés ou les mises à jour mais c'est tout.

Essaye en activant l'option "2G uniquement" ;)

Depuis que SFR déploie Donut et à certains endroits uniquement, chze moi le market ne fonctionne plus sous couverture 3G :/ Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment lié au déploiement mais c'est une problématique réseau, j'en suis persuadé.

Si ça fonctionne en 2G (ce qui est mieux que rien en attendant), attend toi aussi à voir le navigateur internet déconner en 3G...

Modifié par be0ne

Pour apporter de l'eau au moulin; Je confirme que SFR et son réseau 3G, c'est pas top.

Hier soir j'atais en 3g, en faible réception, alors qu'en théorie c'est du plein pot, et là ça déraillait grave, pas de market download, pas de navigateur stable, etc, puis je passe en gprs, plus de 3g dans le secteur, et là ça refonctionne bien. Enfin, ce matin la 3g est revenu et tout remarche.

Un autre exemple au boulot, pas de couverture 3g, seulement du gprs, il y a deux semaine, le signal sfr était tellement faible que les data ne passaient même plus, et quelques jours après c'est redevenu stable.

J'ai appelé SFR, car j'ai constaté ça sur d'autres appareils autre qu'android, et ils avaient d'autres smartphones aec tous le ^même souci réseau SFR, le service client m'a dit que tout allait bien, et que je n'avais qu'à réinitialiser cela devait venir de mon smartphone !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...