lauda69 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour à tous sur mon xperia suite à une mise à jour (???) je me retrouve avec le clavier moitié japonais moitié européen (qwerty!) ou est ce que je peux enlever les sons lors des frappes comment repasser en clavier français ? sinon existe il un clavier similaire a celui de l'iphone our android ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 reste appuyé dans la zone de texte, > mode de saisie, et sélectionne un autre clavier!!! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauda69 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 reste appuyé dans la zone de texte, > mode de saisie, et sélectionne un autre clavier!!! :) MDR !!! c si simple la vie comme ça !! merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @lauda On n'a pas besoin de clore un sujet parce qu'il est résolu! Il pourra servir à d'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Puor qu'il puisse servir à d'autres, il faudrait changer le titre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protheus84 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ben voila, ca viens de me servir :lol: je trouvai pas comment faire merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico92 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Même problème depuis hier résolu grâce à Forum Android ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci d'avoir lu les règles, ça fait plaisir!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts