hersenoflo Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir, J'ai depuis peu de temps un wild fire, et lorsque je synchronise le telephone avec outlook(2007), l'affichage des contacts change dans outlook. Ca marque mes contacts sous format "prenom-nom" (alors que je demande l'inverse, dans le telephone et dans outlook).l'affichage personalisé du contact devient l'adresse de ce contact. Il me cré aussi des groupes sans que je ne demande rien. Est ce un bug ou je ne fait pas ce qu'il faut? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai exactement le même problème, je ne fait donc plus de synchro car à chaque fois il me change tout de manière complétement aléatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hersenoflo Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 C'est assez genant quand meme. En esperant que quelqu'un pourra nous renseigner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hersenoflo Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir, le support tecnique m'a conseille de desinstaller HTC sync et d'installer celui qui est sur le lien suivant.... http://www.htc.com/europe/SupportViewNews.aspx?dl_id=1058&news_id=804 C'est un peu mieux( semble-t-il) mais reste un peu capricieux.A voir à l'usage...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.