ambolesque Posted May 19 Share Posted May 19 Mon S21 fe s'est éteint tous seul dans mes mains puis après l'avoir redémarré il était dans une boucle où il démarrait et s'éteignait sans s'arrêter et sans jamais aller jusqu'au déverrouillage SIM... Puis il s'éteint sans que je puisse rien faire et de manière aléatoire ça recommence. Existe-t-il une solution?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted May 20 Share Posted May 20 Bonjour Ambolesque ,dire bonjour non plus est pas une panne . Déjà savoir la raison. la t'explique que éteint, s'allume, ok ,la raison, serait-il possible d'expliquer on est pas des voyants dans un boule de cristal qui voient le souci. Je te propose plusieurs faits : flashage d'un ROM custom qui a brické ton appareil ,ou mise à jour qui a été interrompue. Sinon, seule chose à essayer : appuyer sur Power + Bixby et Volume haut pour démarrer en mode recovery, faire reset factory pour réinitialiser le téléphone. demarage usine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.