Pixiz Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour à tous, je suis assez content de mon LG Optimus One, mais dans mon répertoire j'ai mes contacts facebook mais impossible de les modifier( ajouter leur numéro par exemple). Alors je voulais savoir s'il y avait une astuce pour pouvoir faire un tout en un, c'est-à-dire ne pas devoir ajouter une 2ème fois une personne pour pouvoir y inscrire son numéro ? Je ne sais pas si je suis clair ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Si tu installes l'application Facebook, tu peux choisir de synchroniser tes contacts téléphoniques avec Facebook (pour autant qu'ils ont un compte Facebook). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 et ça ne peut pas se faire avec l'appli FB d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ok merci, je vais essayer ceci ! EDIT : j'ai résolu le problème en supprimant mon compte facebook. Ensuite, j'ai rentré manuellement mes contacts et enfin j'ai re-synchronisé avec mon compte facebook. En résumé, il faut rentrer manuellement les contacts puis synchroniser avec son compte Facebook. Merci de votre aide ! Modifié 2 décembre 2010 par Pixiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ou autrement si tu a ton contact facebook et ton contact dans ton tel tu choisi ton contact du tel tu fais modifié le contact menu et joindre et la tu choisi avec le contact facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.