Ballks Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Je n'arrive pas à gerer mon telephone à partir de mon ordinateur, ni en wi-fi, ni par usb. Je ne sais pas quel identifiant et MDP utilisé Pourriez vous m'eclaircir D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 salut, quel téléphone, quelle version, quelle rom, quel logiciel, ... en gros recommence depuis le début on pourra rien faire pour toi là ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 motor phone portal => motorola. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 et surtout explique le problème... car là on comprend rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Si c'est un problème lié à motorla, je déplacerai dans la section adéquate. Mais il faut nous dire le modèle de ton téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.