Tonality Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour je suis nouvelle et je viens d'avoir un android j'ai réussit a télécharger ebay et un jeu et maintenant on me dit de faire une mise a jour sur ces applications , je met ok et la barre de téléchargement reste tout le temps au même point je l'ai laissé 1h pour voir et rien plus aucun téléchargement possible même pas un message d'erreur N'ayant aucune connaissance sur la tablette je vous demande de l'aide.J'ai vu que l'on pouvez la réinitialisé mais je ne sais pas comment faire pour la remettre a 0 merci bcp de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 dans la mesure où tu ne précises pas le matériel que tu utilises (on devine qu'il s'agit d'une tablette), ni ne poste ton message dans la bonne section (il y a une section avec des sous-sections pour les principaux modèles de tablettes), ni n'indique précisément comment tu t'y prends (connexion mobile, connexion wifi), on ne va pas pouvoir faire grand chose... PS : l'orthographe correcte, ça met aussi le futur lecteur en meilleure disposition pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.