Aller au contenu

la 2.1 du mini vaut-elle le coup ?

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

j'aimerais savoir si la 2.1 du x10 mini est vraiment bien réaliser et pas bacler ect... car je suis en 1.6 toujours (mon x10 grand est en 2.1), mais je n'ai pas l'impression que cette 2.1 apporte beaucoup au mini... de plus j'ai peur de perdre en stabillité, rapidité, ect, car la 1.6 du x10 mini est bluffante (mis à part le bluetooth mais ça se règle avec une application...).

Y'a t'il vraiment un plus dans cette 2.1 ? pas de mauvaises surprises ? bug du market ou autre ?

Merci de vos réponses :)

La fluidité est la même voir mieux, et la batterie tiens plus longtemps (je dirais environ 15 ou 20% pour moi).

De plus tu as accès aux live wallpaper, a plus d'applications tel que le célebre launcher pro et encore plusieurs autres fonctionalités.

La seule chose qui pourrais faire réfléchir c'est comme dit shokmah si le booloader étai cracké en 1.6, mais ce n'est pas le cas donc je te conseille vivement de passer 2.1

Avis personnel bien sur.

La 2.1 apporte aussi la compatibilité avec les logiciels SIP (c'est pour ça que je l'ai installée); csipsimple en l'occurence (par contre l'integration dans le dialer de base plante encore). Sinon pas de difference flagrante.

Sipdroid était déjà fonctionnel en 1.6

Herc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...