mouths91 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si la 2.1 du x10 mini est vraiment bien réaliser et pas bacler ect... car je suis en 1.6 toujours (mon x10 grand est en 2.1), mais je n'ai pas l'impression que cette 2.1 apporte beaucoup au mini... de plus j'ai peur de perdre en stabillité, rapidité, ect, car la 1.6 du x10 mini est bluffante (mis à part le bluetooth mais ça se règle avec une application...). Y'a t'il vraiment un plus dans cette 2.1 ? pas de mauvaises surprises ? bug du market ou autre ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salut Pour moi que du tout bon !!! Beaucoup plus fluide, batterie qui tient plus longtemps .... En bref bien moi (pour moi). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 merci j'hesite vraiment :S la batterie tient vraiment beaucoup plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 La fluidité est la même voir mieux, et la batterie tiens plus longtemps (je dirais environ 15 ou 20% pour moi). De plus tu as accès aux live wallpaper, a plus d'applications tel que le célebre launcher pro et encore plusieurs autres fonctionalités. La seule chose qui pourrais faire réfléchir c'est comme dit shokmah si le booloader étai cracké en 1.6, mais ce n'est pas le cas donc je te conseille vivement de passer 2.1 Avis personnel bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je confirme tout ce qui a été dit pour moi voici tout ce qui a été amélioré: -Fluidité -Batterie -Compatiblté (donc plus d'applis sur le Market) -Support de l'OpenGl (2.0 il me semble) donc des jeux en 3d plus fluides ex: Raging Thunder 2 Etc... Herc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 ok j'hésitais maintenant je suis rassuré merci à vous je le mettrais à jour tout à l'heure en ésperant ne pas avoir de mauvaises surprise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 je recommande aussi la màj en 2.1! tout est mieux :D et ca sera le bon moment pour rooter et faire le ménage dans les applis avec titanium :) voire ptet installer app2sd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelso Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 La 2.1 apporte aussi la compatibilité avec les logiciels SIP (c'est pour ça que je l'ai installée); csipsimple en l'occurence (par contre l'integration dans le dialer de base plante encore). Sinon pas de difference flagrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 j'ai mis la 2.1 pas de mauvaise surprise pour l'instant donc c'est cool j'esper pas en voir comme sur le x10. merci de vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 La 2.1 apporte aussi la compatibilité avec les logiciels SIP (c'est pour ça que je l'ai installée); csipsimple en l'occurence (par contre l'integration dans le dialer de base plante encore). Sinon pas de difference flagrante. Sipdroid était déjà fonctionnel en 1.6 Herc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ma mère n'a toujours pas eu de notifications, sont mini vient de chez bouygues. Toujours pas de maj pour les versions bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 sa me parait bizarre, connecte le telephone sur ton PC et démarre PC companion celui-ci te proposera la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.