kaamelott Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) Voila rien de vraiment stable mais je peux que c est un bon début ...... surtout que le logiciel fonctionne sous player flash ;-) Pré-requis -Un Archos série 8 sous Froyo - Le player flash installé ( perso récupérer sur mon Nexus ) ou ici - Logiciel Tvflash dispo ici - Un wifi assez bon ! voila ensuite lancer le logiciel et profiter Quelque seconde de décalage par rapport à ma réception canalsat Voila pour moment comme vous le savez le flash n est pas encore optimisé sur nos tablet la preuve il n est pas sortie sur l' Applib Assez content du résultat je peux vous dire que rien ne fonctionne parfaitement et que tout ca reste du test alors à vos réaction !!!!!!! Edited December 1, 2010 by kaamelott Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimpom Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 hello, je ne peux pas trouver tvflash sur le market... Une autre idée?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaamelott Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Lien dispo dans post 1 http://www.appbrain.com/app/tv-flash/fr.pb.tvflash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimpom Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 j'avais bien vu le lien... Mais ça n'empêche introuvable sur le market ... ni base en belgique ni sfr en france. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 je l'ai et il est plutot bien il y a aussi SPB TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimpom Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 En Belgique la plupart des chaines ne peuvent pas être diffusées d'après le programme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpmve Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour.plus simple:avec le flash player installé dans l'archos,aller sur le site www.playtv.fr et en avant pour le rare site a diffuser des chaînes de la tnt.idem sur les android 2.2 mais alors la::wifi ou 3g obligatoire pour une meilleure vitesse du streaming. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts