Aller au contenu

La TV sur sur Archos enfin presque .....!!!

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voila rien de vraiment stable mais je peux que c est un bon début ...... surtout que le logiciel fonctionne sous player flash ;-)

Pré-requis

-Un Archos série 8 sous Froyo

- Le player flash installé ( perso récupérer sur mon Nexus ) ou ici

- Logiciel Tvflash dispo ici

- Un wifi assez bon !

voila ensuite lancer le logiciel et profiter

fb-20101201-195344.png

fb-20101201-195826.png

Quelque seconde de décalage par rapport à ma réception canalsat

Voila pour moment comme vous le savez le flash n est pas encore optimisé sur nos tablet la preuve il n est pas sortie sur l' Applib

Assez content du résultat je peux vous dire que rien ne fonctionne parfaitement et que tout ca reste du test alors à vos réaction !!!!!!!

Modifié par kaamelott
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour.plus simple:avec le flash player installé dans l'archos,aller sur le site www.playtv.fr et en avant pour le rare site a diffuser des chaînes de la tnt.idem sur les android 2.2 mais alors la::wifi ou 3g obligatoire pour une meilleure vitesse du streaming.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...