Aller au contenu

Pb Galaxo 1.6.6.3 - Jc6 et Kit main libre Parot

oliver

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un kit main libre Parot (BT) . Après quelques essais de reconnaissance tout marche bien en fonctionnement normal dans la voiture.

Lorsque je sors de la voiture et y reviens le soir, impossible de me reconnecter.

J'ai essayé de :

- ré éteindre le kit main libre et le rallumer --> pas de résultat

- désactiver le BT du tel et le réactiver simplement --> pas de résultat

- désactiver le BT, réactiver, activer la reconnaissance 120s, cliquer sur connecter le périphérique (ca tourne en rond mais rien ne se passe) - pas de résultat

La seule solution qui fonctionne, éteindre le tel, le rallumer, activer le BT du tel et attendre 5-10s le Parot se synchronise à mes contacts.

Le kit est super pratique mais si dès que je reviens dans la voiture, je dois éteindre et rallumer le portable, c'est un peu galère.

Vous n'auriez pas une idée pour résoudre mon problème ?

Merci

Oui mais ce ne marche pas.

Dans tous les cas (sauf éteindre et rallumer) je vois bien le kit main libre dans les périphérique connectable dans l'onglet bluetooth ("relié mais pas connecté) , mais que se soit en cliquant dessus ou en activant la reconnaissance auto 120s ca tourne en rond.

Je me demandais si passer en 1.6.3.3 apporterais un plus coté bluetooth ?

• 2 weeks later...

Bon et bien me revoilà avec mes soucis... ;-)

J'ai fait la mise à jour de mon galaxy, merci pour le conseil.

J'ai voulu reconnecter mon Parrot au tel, mais quand il m'a demandé le code Pin bluetooth, je lui ait donné par défaut 0000

Apparemment il fallait lui donner 1234, manque de bol j'étais dans ma voiture et me suis planté :|

Ou se trouve le moyen d'effacer la mémoire des périphériques bluetooth sur le tel, il y a t il un moyen de faire un réinit des jumelages ?

Car là dès que je fais rechercher et connexion il me dit "appairage échoué..." et jamais il me redemande le code PIN

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...