Google Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857390 Il me tarde de trouver ce Z chez SFR maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 autre solution : acheté chez TPH ! vendeur assez cool et sympa 's'amusant' à récupérer des clients iphone.... pour leur vendre de l'android : un passionné quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 mais est-ce quelqu'un a réussi à le désimlocker sans passer par root ? je ne suis pas un manche en informatique mais suis (serai dès que j'aurai le desire z) nouveau sur android. du coup, j'aimerai un peu me familiariser avec la bête avant de passer éventuellement en root, par contre, le désimlockage, j'en aurai besoin de suite :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ca prend 30s pour le root et y'a vraiment rien de compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Et je pense pas que tu aies déjà des avis de personnes l'ayant désimlocké ici puisqu'il vient de sortir et je pense que les gens qui l'ont reçu, pour la plupart, l'ont acheté nu sans opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Exact, j'ai effectué cette opération essentiellement pour le s-off mais ayant un téléphone nue je ne pourrais te dire si ça à marché, le mieux c'est de voir les retours des américains qui ont des tel brandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 a quoi ça sert le S Off sur un tél nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 A flasher un recovery custom entre autre, et donc de pouvoir flasher des rom alternatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.