alex7169 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bon et bien tout est a peut près dans le titre , savez vous comment configurer un compte Hotmail sachant que l'on me demande nom d'utilisateur: mot de passe: Serveur POP 3: Port: Type de sécurité: supprimer les email du serveur: merci parce que la j'trouve pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 ok merci quand mème j'ai trouver la solution seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ok merci quand mème j'ai trouver la solution seul Bonjour, Je pense qu'il serait intéressant pour les personnes qui cherchent à configurer un compte hotmail à l'avenir que tu mettes la configuration que tu as utilisée ;) Merci pour eux ! :P PS : un petit "résolu" dans le titre du message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.