Aller au contenu

Desactiver l'écran de verrouillage

bobstar_fr

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ne pas a avoir a réactiver l'écran après une extinction écran (appui court sur la touche on/off ou extinction écran automatique)

La source est ICI ou directement telecharger l'appli ICI

Le Widget et l'appli fonctionnent très bien sur HTC Legend (Froyo r4 de Modaco) :)

Constatations :

1) Après le passage en mode avion puis le retour au mode normal on est obligé de réactiver le lock écran pour entrer son code PIN, conformément aux avertissement du concepteur. <_<

2) Après arrêt (mise sur OFF) du téléphone alors qu'il est en mode unlock, celui-ci m'affiche l'écran du code PIN au réallumage et reste bien en mode unlock, contrairement aux avertissement du concepteur qui indique de repasser en mode lock pour entrer le code PIN de démarrage.... moi ça m'arrange bien.... :)

3) L'utilisation d'un task killer n'a aucun effet sur le mode engagé (lock ou unlock), donc inutile de mettre l'appli dans la liste des taches a garder actives par le task killer. :)

4) Annule tout paramétrage de déverrouillage écran (Schéma de déverrouillage écran, code pin de déverrouillage écran ou mot de passe de déverrouillage écran) :)

Que du bon...

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...