Aller au contenu

Recherche Appli appliquant un profile à des heures (hormis locale)

delsuppr

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà le problème

IL existe des applis

Paramétrant des profils

Il existe des applis appliquant des paramètres sur les sonneries wifi ... type timerrific locale etc MAIS

A ce jour et à ma connaissance:

Sous Donut, il n'y a pas d'appli fiable enlevant la synchro à des heures particulières. Le plug in de locale ne marche pas

Je vous explique en fonction des heures et jour de la semaine j'applique des profils différents dont un très pratique celui de nuit (pas de synchro gmail, ce qui fait que je dors tranquil, sachant que je laisse la sonnerie ou le vibreur car je me dois de répondre la nuit pour des raisons de travail, mais voulant dormir je ne veux pas les notifs email, donc je vire la synchro)

Je n'ai pas trouvé d'appli permettant de gérer la synchro sous donut automatiquement

Mis à part toggle settings mais qui parfois dans sa nouvelle version n'applique pas les profils ou pas le bon, alors que dans la version cupcake c'était parfait. D'ailleurs les commentaires de toggle génère les mêmes remarques, malgré quelques emails au développeur, il semblerait qu'ils ne mettent pas àjour. Dommage.

J'avais trouvé timerrific, mais il ne fait que les sonneries

J'avais trouvé locale, mais la synchro n'est pas prévu et le plugin ne marche pas pour la synchro

J'avais trouvé useful sxitcher mais pas d'automatisme

J'avais trouvé profile mais pas d'automatisme et sous donut la synchro à virer doit être géré différemment et l'update n'est pas fait

Alors si vous trouvez....

Je suis preneur

Merci

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...