stephane.beru@hotmail.fr Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous, nouvel utilisateur d'un acer liquid je ne comprends pas comment faire pour lire des vidéos présentes sur ma micro SD. le téléphone fonctionne bien dans ses fonctions classiques et je peux voir des vidéos sur you tube par exemple mais pas sur ma carte !!!!!! help un jeune padawan please !!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous, nouvel utilisateur d'un acer liquid je ne comprends pas comment faire pour lire des vidéos présentes sur ma micro SD. le téléphone fonctionne bien dans ses fonctions classiques et je peux voir des vidéos sur you tube par exemple mais pas sur ma carte !!!!!! help un jeune padawan please !!!!! Merci d'avance Bonjour. Prends rock player. Ou zim ly et plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ou alors tu vas dans « Galerie » tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ou alors tu vas dans « Galerie » tout simplement ;) galerie pour les divx ne fonctionne pas je crois? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Effectivement, vu qu'il n'avait pas précisé l'encodage de sa vidéo, je pensai qu'il parlait d'une simple vidéo MPEG-4 ^^ Par contre, Rock Player est sympa, mais je trouve qu'il prend pas mal de place, même une fois mis sur la micro SD :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 sinon vplayer, qui est un peu moins gourmand en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.