stef_95 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 bonsoir comme indiqué dans le titre ,je n'arrive plus à avoir le 3 g sur mon tel ! :emo_im_undecided: je suis bloqué ,j'ai redemarer le tel il n'accroche pas le reseau 3g (sfr) il y aurait il une manip à faire ? merci pour votre aide je suis en lcr 1.8.2.2 depuis 1 mois je n'ai jamais eu de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skans Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 J'ai eu ce soucis en début de semaine (virgin mobile) au final vu que je n'arrivais à rien j'ai laché l'affaire, et c'est revenu tout seul! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se7h Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Cela peut-être dû à plusieurs choses, surcharge du relai (peut probable je pense), ou alors votre opérateur peut très bien avoir bridé ou coupé la partie data car vous avez dépassé votre quota... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arktos Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 ca me le fait de temps en temps sous rom LCR je refaits une recherche reseau dans le menu de config...et ca revient Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef_95 Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 bonsoir comme indiqué dans le titre ,je n'arrive plus à avoir le 3 g sur mon tel ! :emo_im_undecided: je suis bloqué ,j'ai redemarer le tel il n'accroche pas le reseau 3g (sfr) il y aurait il une manip à faire ? merci pour votre aide je suis en lcr 1.8.2.2 depuis 1 mois je n'ai jamais eu de soucis. merci j'ai du rebooter le tel là tout fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannMagnan Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 J'ai eu ce pb j'ai changer la rom et depuis sa marche impec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.