bigroute Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour à tous, je commence à bien connaître mon tel mais j'ai encore certains pbs: Après avoir installé Layar, je me rends compte que cela mange 89% de la baterie et ne comprends pas son utilité? Comment augmenter sa fluidité? Seule solution = le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Optimisation => rootage + openfire + set CPU regler a 768MHZ enfin pour moi c'est l'optimisation parfaite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 C'est ou tout ça? ^^. Et aussi yaurait pas une appli pour importer des photos, de facebook par exemple, car on peut les mettre en fon décran mais pas les enregistrer! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 -Tuto pour Root -Liste des Roms Custom -SetCpu est disponible sur le site XDA dev mais il faut que le kernel de la rom custom supporte l'OC Je te conseille la rom Cyanogen (dernieres verrsions) Pour ce qui est de facebook j'ai pas de solution pour toi, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycohunter Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Petite Question qu'en est il de la garantie après le root+ Romcustom ( et overclock) ? Désolé si il y a déja un topic crée pour répondre a cette question, je ne l'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Dès que tu root ta garantie saute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Mais dès que tu unroot la garantie revient ;) Mais franchement je ne suis même pas sûr que le fait de rooter le téléphone change grand chose à la garantie. Modifier le Bootloader affecte beaucoup plus de changement que le fait d'être root. Après tout être root c'est juste avoir tout les droits sur son terminal. C'est presque un droit de faire ce qu'on veut de ce que l'on achète. Par contre le bootloader on modifie en profondeur le côté logiciel du produit ... Et on le détourne clairement de son mode 1er Modifié 9 février 2011 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.