Aller au contenu

[VDS]HTC desire


m95

Recommended Posts

* Constructeur :HTC

* Modèle :Desire

* Simlockage opérateur : débloqué tout opérateur ( origine bouygues donc pas de logo sur la coque arrière )

* Accessoires : boite complète

* Prix : 310€

* Echanges acceptés : oui, contre iphone 3GS sous blister ( bloqué sfr ou débloqué )

* SAV : non

* Remarques : le téléphone est neuf, déballé pour le débloqué et remis en vente...donc aucune rayures que ce soit nulle part, il est nickel !! avec boite complète et accessoires ! acheté y a 2 semaines sous scéllé à un particulier ! je ne possède pas la garantie ! je suis dans le 95 en région parisienne !

cordialement.

photo0240c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Française ? de toute façon si c'est désimlocké cela peut accepter les cartes russes , belges , françaises ....

300 euros donc frais de ports compris ?

( les frais de ports pour la Belgique sont légèrement plus chère que pour la France , normal aussi , livraison européenne . )

Je serais très intéressé pour 300€ frais de ports compris ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais me renseigné lundi pour les frais de port en Belgique, parce que j'aimerais en retiré 290euros sans fdp, mais si ça depasse de 5euros maxi sur un envoi en France alors c'est ok, j'accepeterai ta proposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons même pour ne pas faire trop de chipotage , 310 € le prix indiqué plus haut .

Pour quelques euros de plus je ne vais pas chicaner !

Juste pour savoir , le particulier à qui tu l'as acheté ne t'as pas donné de facture ?

Comment l'as tu débloqué ?

Je vais t'envoyer un MP avec mon adresse email , pourrais je avoir d'autres photo du téléphone .

Considère le comme vendu donc :-)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...