Aller au contenu

Gestion du volume e ttone picker (phénomène intéressant)

delsuppr

Recommended Posts

Bonjour,

Juste pour vous livrer mon expérience. (HTC Magic)

J'utilise tone picker pour gérer le volume système et me permettre de mettre des mp3 suivant le type d'évènements.

Rien de bien neuf quoi, sauf que pour les notifs et la sonnerie en journée j'aime bien un volume haut. TOne picker répond à la demande, et un paramètre qui est volume système (bruit des touches claviers...) est là aussi.

Je règle les notifs au 3/4 de la sonnerie et le volume système de même. Et finalement je trouve le volume bon.

Sauf que à chaque reboot du phone (donut cupcake rien n'a changé), quand je retrouve le clavier pour saisir le code pin, le son est très faible, quand je tape sur le touches clavier son faible et pourtant suivant tone picker, usefull switcher ou autres les valeurs du volume sont hautes !!!!

La seule façon de retrouver le même volume sonore d'avant, est que je dois avoir un appel qui déclenche la sonnerie et là le niveau sonore redevient haut.

On sait qu'il y a une sécurité pour la valeur du niveau sonore, mais la magouille tone picker useful switcher permettant de gérer les valeurs sons systèmes semblent "débrider" ce niveau et je trouve que c'est plus fort que si on gère par les paramètres sytèmes android purs.

Je ne dis pas que c'est comme volume hack lorsqu'on est root, mais je trouve que c'est un mieux. Essayez et vous verrez bien.

@+

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...