critorix Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour a tous, Juste pour savoir si il s'agit d'un bug ou si c'est seulement mon téléphone qui a subi trop de chocs. Dans le menu Paramètres d'appel il y a la notion de "Silence par retournement" Seulement je l'ai activé mais rien n'a changé, j'ai beau tourner le téléphone dans tous les sens, il ne s’arrête pas de sonner :( Quels sont vos retours sur cette fonctionnalité? Merci d'avance critorix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 je l'avais essayer mais je crois que ça ne fonctionne que si tu retourne ton téléphone au moment où il sonne...si tu le retourne avant ça ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, en tout cas c'est bon de savoir que ça existe...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
critorix Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai essayé les deux variantes mais, pour moi la sonnerie continue dans tous les cas. Pour info, je suis en : bootV2.4.4 System.img V6.1-rc5 Si quelqu'un pouvait tester afin que je sache si il s'agit d'un bug ou juste mon phone qui est en vrac. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, je viens de tester de mon côté, et ça fonctionne : retourner mon Eve a coupé la sonnerie, mais sans mettre fin à l'appel (ça continuait de sonner ... mais sans aucun son). Je suis aussi en boot 2.4.4 et system 6.1RC5 Petite remarque : le 'retournement' qui coupe la sonnerie est le fait de basculer de la position "écran vers le plafond" à "écran vers le sol" (et inversement je pense, mais j'ai pas testé), et pas juste une rotation "portrait/paysage" qui laisse l'écran orienté vers soi. Gorgonzola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
critorix Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ok, merci d'avoir testé. J'ai donc la confirmation que le problème vient uniquement de mon tel, ça m’étonne pas plus que ça. Je pense qu'un de mes capteurs a morflé quand il est tombé dans l'eau (Surement le même capteur qu'utilise Raging Thunder car ce jeu ne marche plus non plus) Merci en tout cas de cette confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.