Ezhekiel Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir à tous ! Il est bientôt 4h du matin & je glande comme un con devant mon PC. Je viens donc vous faire partager ma découverte : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/IPhone J'avoue ne pas avoir cherché si quelqu'un avait déjà posté le lien dans une autre discussion mais ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre que moi se fâche assez chier pour aller taper des choses comme ça sur le net. :hap: A bientôt pour de nouvelles aventures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je viens de lire tout l'article ^^ il est excellent, ce n'est pas du glandage à 4 h du mat mais une découverte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Cette page est bien véridique, là c'est vrai que c'est une belle découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Un article qui troll plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/IPhone Ceci, est une ... REVOLUTION. Je l'ai appelé ... LA IDESENCYCLOPEDIE. Juste entre ... le ILarousse et le Irobert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Y a des articles plus drole sur la désencyclopedie... celui là est pas le plus drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Sympa le site, j'ai lu quelques articles, c'est un concept intéressant et qui change un peu des autres sites web ;) Merci du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 moi j'aime bien ROFLMAOZEDONG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ah c'est pas mal ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Y a des articles plus drole sur la désencyclopedie... celui là est pas le plus drole. Celui sur les Kevin est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui c'est excellent ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 On ne trouve pas de Kevin dans l'Ardèche, car il n'y a pas Internet en Ardèche. D'ailleurs il n'y a rien en Ardèche. Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs... ~ Sacha Guitry à propos des programmeurs et des Kevins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Personnellement, j'ai trouvé ça marrant mais ça pourrait vexé des gens XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 tu parles pour les ardechois ? ils pourront jamais trouver ça ... vu qu'ils ont pas internet . niark niark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ah t'as pas tord, mais bon on sait jamais ^^ La blague est efficace en tout cas, j'en rigole encore XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezhekiel Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Content que ça vous ai plu les amis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Content que ça vous ai plu les amis ! ;) Mais ... je ne suis pas ton ami . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai pensé à répondre ça mais bon j'ai été devancé, et puis je me suis dis, je vais pas commencer à me faire des ennemis quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci pour les Kévin les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Excellent merci :D Celui des kevins est une tuerie et tellement vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pas si vrai que ça, je fais parti d'aucun des trucs qui sont dit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Mais tu n'es pas un kevin ... déjà tu écris bien ... c'est pas parce que tu t'appelles kevin que tu es un kevin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Kevin c'est comme Jackie ou le blond de Gad Elmaleh. C'est un concept de personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Sans oublier le fameux "Régis" ... Le père de l'humour des netaholiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 C'est sur que j'écris bien :P j'aime pas les gens qui écrivent en SMS fin bon, je m'appelle Kévin et je suis blond, paye tes clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.