Aller au contenu

Quelle etui pour le htc hero choisir pour environ 20 euros ?

touno

Recommended Posts

Pour ma part j'ai pris ce pack : http://cgi.ebay.fr/5item-Housse-LCD-Ecran-Film-Chargeur-pour-HTC-Hero_W0QQitemZ270477278044QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item3ef9b3bb5c

Il est parfait, l'étui épouse parfaitement le HTC Hero, le languette est aimanté donc plus facile à fermer qu'une pression.

Les deux silicones sont aussi très bien, ils épousent bien la forme du HTC Hero.

Je n'ai personnellement pas mis le film, je trouve ça inutile, et le chargeur pour voiture je n'ai pas encore testé.

Mais rien que pour l'étui et les deux silicones, le prix est largement correct.

Modifié par Jude

voici quelles etuis en images:

-Etuis Melkco:

Etui cuir Melkco type Flip pour HTC HERO

pdo2herolcft1bkpc3.jpg

MELKCO - Etui en cuir luxe fait main (ouverture verticale) pour HTC HERO

BT-CASE-LTP-HG3.jpg

-Etui Krusell

Krusell etui Orbit Flex HTC Hero

KR75445.jpg

-Etui Pdair

HTC Hero - Etui cuir noir type flip Pdair

31bj-NidSfL._SL500_AA249_.jpg

HTC Hero - Etui cuir noir type portefeuille Pdair

a0041.jpg

en meme temps je vois pas autre chose pour le proteger integralement , et pi si s'est pour aller acheter des truc hors de prix ( noreve , vaja ...) ou des trucs genre etui en silicone ( ok c'est cool) mais qui protege pas l'ecran.

si tu as quelque chose a me proposer InTheMatrice , je suis preneur !!!

J'ai pas de solution, miracle, tous dépend de l'usage que l'on fait avec son mobile.

J'utilise une simple chaussette, au moins quand je sors le téléphone de ma poche, il est naturel, il y a pas de rajout, et ne pèse pas 75g de plus avec une housse.

Modifié par InTheMatrice

Personnellement, je voulais quelque chose de très fin pour garder mon mobile dans ma poche de chemise, et quelquechose d'ouvert pour immédiatement décrocher le téléphone sans devoir ouvrir quoique ce soit.

Sur les conseils d'un site en ayant fait le test, j'ai donc commandé sur mobilefun (site anglais mais j'ai tout reçu très vite et à moindre frais de transport comme si c'était français) :

- une coque flexishield en plastique souple translucide noir, à moitié entre le silicone et le "crystal", apparemment très résistant

- un jeu de protège-écrans HTC P260 adaptés au Hero pour l'écran.

Et quand je met mon téléphone dans un sac, je le glisse ainsi protégé dans une housse textile HTC d'un ancien téléphone très fine juste pour protéger un peu plus et en particulier des poussières.

Au passage le site de mobilefun est vraiment bourré de choix d'accessoires ; plus que tous les sites français que je connais ... réunis !

Voici le test qui m'a convaincu, aussi vrai que nature (sauf pour les boutons de son où je n'ai qu'un orifice sur le mien contrairement aux photos du test) :

http://www.htcheroblog.com/2009/09/09/htc-hero-flexishield-skin-review-video/

Les tarifs ?

J'ai payé le tout autour de 15 - 20 Euros (ça dépend des réductions que vous trouverez ou des packs dispo si vous n'êtes pas patients).

Modifié par LuluDroid

Pour ma part j'ai pris ce pack : http://cgi.ebay.fr/5item-Housse-LCD-Ecran-Film-Chargeur-pour-HTC-Hero_W0QQitemZ270477278044QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item3ef9b3bb5c

Il est parfait, l'étui épouse parfaitement le HTC Hero, le languette est aimanté donc plus facile à fermer qu'une pression.

Les deux silicones sont aussi très bien, ils épousent bien la forme du HTC Hero.

Je n'ai personnellement pas mis le film, je trouve ça inutile, et le chargeur pour voiture je n'ai pas encore testé.

Mais rien que pour l'étui et les deux silicones, le prix est largement correct.

Bonjour,

Je suis très surpris du prix pratiqué pour ce pack de 5 éléments. En gros, 11 euros, frais de port compris.

Y'a quelque chose qui m'échappe, ou est-ce vraiment une excellent affaire ?

Bonne journée.

Je viens de recevoir ce pack : http://cgi.ebay.fr/7IN1-ACCESSORY-LEATHER-CASE-CHARGER-FILM-FOR-HTC-HERO_W0QQitemZ260492047724QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3ca689356c

Vu le prix d'achat, il ne faut pas être "difficile"... La qualité est correcte mais ce n'est pas non plus le grand luxe et les délais de livraison sont un peu long. Mais je suis entièrement satisfaite.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...