math8577 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Je viens de lancer une recherche de mise à jour sur désire Orange et surprise froyo est disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loo Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 On est deja le 1er avril ??? bah il fait encore froid :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyr Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 heu je viens de vérifier et c'est vrai maj 2.2 de 85 mo en dl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zarek Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Cela semble se confirmer sur plusieurs sites et sur twitter. J'aimerai savoir quels sont les changements sur cette 2.2 Orange. Le wifi fonctionne comme sans problème (j'avais cru comprendre qu'il y avait quelques problèmes sur froyo) Les applications peuvent elle être installées sur la carte SD ? Est ce que certaines applications disparaissent ou font leur apparition ? Merci pour les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loo Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 bah a mon avis le tethering a disparu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyr Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 (edited) bon je suis en 2.2. y a quelques trucs qui ont apparu comme le point d'accès wifi ou youtube. faut je voie plus en détails. j'ai fait un reset mais les apllis ne vont pas d'elles mêmes sur la sd ? il faut mettre une appli au préalable ? car la je viens de bouffer toute la place interne... Edited December 2, 2010 by skyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loo Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 il faut que tu te dirige dans parametres / application / et la dans les applications pour lesquelles c est possible, tu pourra cliquer sur "deplacer sur la carte CD" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyr Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 merci à toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 excellente nouvelle ! merci bien math :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollinou Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Merci a toi. Moi qui comptait faire ma maj en froyo a partir d'une rom HTC officielle aujourd'hui, je vais attendre un peu pour voir ce que contient celle d'Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mynab Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Dispo aussi mais pas de Wifi par ici donc je vais devoir attendre ce soir le retour a la maison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Joyeux Noel en avance !!!! Et bah dis donc, c'est pas trop tôt !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffak Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 mis a jour 2.2 en 10 minutes tout à l'heure. Vive Orange! :P ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollinou Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 A priori il semble y avoir un certain nombre d'application de base supplémentaire (qu'Orange avait viré), par contre il y a toujours les cochonnerie "Made by Orange" que l'on ne peut supprimer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkos Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 mis a jour 2.2 en 10 minutes tout à l'heure. Vive Orange! :P ;) Pas de gros mots :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g123k Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Est-ce que vous auriez vu le changelog ? C'est pour une éventuelle news sur le site. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loo Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 HTC desire de femme mis a jour. Rom 2.22.73.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math8577 Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 (edited) j'etais le 1er a poster et je suis en train de lancer la maj car je n'avais pas eu le temps noel avant l'heure chez orange enfin!!!!!!!!!!! Maj effectuee Edited December 2, 2010 by math8577 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korigan40 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Sous froyo depuis 12h... Les applis sur la carte sd c'est fait :lol: Rajout: Une option modem en usb youtube gtalk(pas reussi à l'utiliser) un onglet video un onglet adresse (pas encore testé) Par contre le clavier virtuel téléphone réinitialisé et surtout modifié! Galère pour aller chercher les : ou les !! un peu chiant ça... Sinon tout fonctionne et pas de pertes de données à priroi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts