Aller au contenu

[officiel] Google reader


clicmaster

Recommended Posts

Salut les gens

J'ai installé l'appli officielle que j'ai trouvé grâce à la news bien appréciable du site :)

J'ai une question: il n'y a pas de setting sur la mise à jour des flux RSS, savez vous comment c'est géré ? (en push ?) Dans l'appli que j'avais avant, on réglait toutes les heures, 2 heures, 1 fois par jour ... etc

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de réponses à tes questions.

Par contre je l'ai essayé et rien à dire, je préfère toujours mon Widget raccourci vers le site version mobile. J'ai pas trouvé plus rapide et plus simple ! Par contre pas de raffraichissements auto mais c'est pas ce que je recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, l'appli n'apporte rien de mieux par rapport à la version mobile déjà pratique et réactive ; je lui reproche aussi de m'obliger à lire les mp3 des podcast en streaming alors que je préfère les télécharger puis ensuite les lire (car en streaming et en voiture, si le réseau coupe, la lecture s'arrête...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Idem, moi, après en avoir testé beaucoup, j'avais installé l'appli greader de noinion (le dev) et je trouvais qu'elle était la mieux pour mon utilisation.

Mais quelle lenteur a synchroniser.

J'ai installé pour voir l'officielle de Google, pas plus rapide, et moins simple que ma première.

Pour finir et comme vous, je me suis aperçu hier, après vous avoir lu, que la version mobile de google reader était la meilleur, je l'ai mise en favoris dans mon navigateur, avec accès direct à ma rubrique préférée.

J'ai enfin trouvé mon bonheur pour lire mes news dans les transports qui eux aussi sont très lents ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...