xazuretsu Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour a tous , je suis entrain de root mon legend et n'arrive pas a exécuter le step2 . Est-ce que c'est a cause de mon hboot qui est de 1.00.0000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Moi aussi ça ne marchais pas , j'ai quitté Htc sync et ça a marché comme par magie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 comment ça tu as quitté htc sync ( merci de ta reponse rapide ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Il faut au préalable avoir installé HTC sync sur ton pc (ça met des drivers spécifiques), puis impérativement le désinstaller . C'est de ça dont tu me parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.