Aller au contenu

Conseil pour l'achat d'une carte mémoire

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite offrir une nouvelle carte mémoire à mon HTC Desire, mais j'hésite entre deux cartes. Aussi, aurais-je besoin de vos conseils et avis pour éclairer mon choix.

Je souhaite une nouvelle carte mémoire, pour, à terme, changer de ROM, pouvoir installer plus d'application sur la carte, etc...

Voici les deux cartes entre lesquels j'hésite :

- Une carte micro SD HC de 16Go en classe 6 à 28,29€.

- Une Carte Micro SD HC de 32Go en classe 4 à 49€.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance,

Jack

Bonjour,

J'ai trouvé des cartes sur d'autres sites :

- 16 Go, Class 4, 34,90€ sur Topachat

- 32 Go, Class 4, 59€ sur Topachat ou Cdiscount

Par Rapport à l'utilisation que je veux en faire, une Class 4 est-elle suffisante ? A l'utilisation, voit-on vraiment la différence entre une class 4 et 6 ?

Merci d'avance,

Jack

J'ai une class4 noname (http://forum.frandro...post__p__509646). Elle fonctionne bien mais je ne peux pas dire si elle est plus rapide que la class2 livrée d'origine. Les outils de test de vitesses sous Android sont rares et apparemment pas très fiables. J'ai pas tenté de remettre la class2 pour tester sa vitesse.

Quand je film en HD, globalement ça passe bien mais j'ai quelques fois des figeages images pendant 3 à 5 secondes et la vidéo reprend où elle s'était arrêtée (le son ne s'interrompt pas). Je peux filmer au moins 30 minutes en continu.

Ma ROM: DJ Droid v1.8.

EDIT1: j'ai fait une vidéo hier soir que je viens de regarder, elle est impeccable, pas une seule interruption (durée 31min, 752Mo). J'ai rien modifié (peut-être un reboot la veille).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...