Aller au contenu

[Résolu] Remettre Rom opérateur Orange pour sav

Recommended Posts

Bonjour, une question à tous.

Comment faire si je veux remettre ma rom opérateur Orange pour le renvoyer au sav?

Et d'ailleurs où trouver la rom opérateur Orange pour la remettre?

Je précise que je suis repassé en en rom HTC froyo d'origine avec une goldcard (je n'ai pas rooté le tel).

J'ai cherché et je ne trouve pas du tout.

Je veux pouvoir remettre la rom opérateur Orange, donc il faut que je trouve où la télécharger et comment la réinstaller.

Et je n'ai pas trouvé cela dans le forum, même avec la fonction recherche.

Ah une question (inutile?). Je suis allé dans le bootloader et j'ai vu qu'il y avait un recovery dans les choix.

Sachant que j'avais une Rom Orange 2.1 que j'ai remplacé par par une rom officielle HTC 2.2, si je choisis Recovery, il va me remettre la rom HTC 2.2 à neuf, c'est ça? Il va pas me remettre celle d'Orange?

Ah une question (inutile?). Je suis allé dans le bootloader et j'ai vu qu'il y avait un recovery dans les choix.

Sachant que j'avais une Rom Orange 2.1 que j'ai remplacé par par une rom officielle HTC 2.2, si je choisis Recovery, il va me remettre la rom HTC 2.2 à neuf, c'est ça? Il va pas me remettre celle d'Orange?

Si tu choisis recovery, il va booter sur le recovery cad le menu qui te permet de sauvegarder, restaurer ta rom (faite préalablement à partir d'une image)

Donc ça va dépendre de celle que tu as déjà sauvegardé...si tu n'en as pas sauvegardé, il ne risque pas de pouvoir t'en restaurer une lol.

Bon courage.

T'inquiète pas, si t'étais uniquement en ROM d'origine, sans root ni recovery alternatif, tu n'aurais de toute manière pas pu faire de sauvegarde.

ppfff franchement quand je pense qu'à 12H près où j'aurais attendu de plus, j'aurais eu la ROM Orange.... Et je l'aurais testée un peu avant de la virer.

Tandis que là, ça m'a l'air de galère de pouvoir mettre la rom Orange.

Y a pas une méthode plus simple? C'était vachement simple de mettre la rom HTC.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...