aben Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour, Je ne dois pas être le seul à avoir un portable brand SFR. La MAJ n'est toujours pas disponible depuis PCompagnion, ils attendent quoi ?? Tout le monde est en 2.1, sauf moi. Sinon j'ai une question : quel soft je peux utiliser pour sauvegarder tout le téléphone, APPLICATIONS COMPRISES, par exemple si je veux utiliser SEUS, je suis obligé de faire des saves. Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
topher Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour, Je ne dois pas être le seul à avoir un portable brand SFR. La MAJ n'est toujours pas disponible depuis PCompagnion, ils attendent quoi ?? Tout le monde est en 2.1, sauf moi. Sinon j'ai une question : quel soft je peux utiliser pour sauvegarder tout le téléphone, APPLICATIONS COMPRISES, par exemple si je veux utiliser SEUS, je suis obligé de faire des saves. Amicalement, Pour la sauvegarde, tout le monde est unanime: Titanium Backup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psydroid Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 j'étais aussi bloqué à cause de SFR , j'ai flashé avec le global générique et aucuns soucis , tentes ta chance ..... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miscine Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 (edited) J'étais en SFR aussi et j'ai fait comme Psykoghost et ça marche nickel. Et puis pour le SAV de toute façon ils captent rien. Pour ma part je l'ai renvoyé débrandé en 026, ils ont juste fait une " mise à jour logiciel" comme ils disent c'est à dire qu'ils m'ont réinstaller leur m****. Sinon ça ne m'étonne pas d'eux, va leur poser la question sur leur forum pour voir. Je vois que j'ai eu raison de prendre les devant. Edited December 2, 2010 by Miscine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Lama Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Au pire tu change de phone! :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditorium Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) Je suis aussi chez Sfr et j'ai débrandé mon tel(global world) dès que la méthode était dispo, par SEUS. Avant tout, il te faut faire tes sauvegardes. Deux appli sont très populaires à ce sujet. Titanium backup Attention, titanium backup ne sauvegarde pas les contacts, sms, mms, historique des appels... Il sauvegarde juste les applis utilisateur et les données systhème. En fait, titanium backup est surtout utilisé pour désinstaller et/ou geler les applis natives. Pour les sauvegardes, il y a mieu. My backup pro Lui est payant mais sauvegarde, applis utilisateurs, donées système, contacts, sms, mms...etc la totale quoi. Celui ci est plus complet. Je te conseil vivement de débrander pour passer en 2.1 vue que les applications sfr sont dispo sur le market. Edited December 4, 2010 by Auditorium Link to comment Share on other sites More sharing options...
flecky Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Chez moi Titanium backup m'as sauvegarde les contacts et les sms ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aben Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Le debrand 2.1 general est stable ? Parce que la NORDIC merci quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditorium Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Chez moi Titanium backup m'as sauvegarde les contacts et les sms ;) Non, il ne propose pas ces options. Tu dois faire erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aben Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 toujours dans l'attente de ces abrutis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 c'était prévu pour le 12, t'as essaye en ota ou avec seus Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Debrand avec mon tuto dans ma signature!!! :) C'est stable et nickel!!! ;) T'imagine pas le nombre de gens qui l'ont!!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Oui, et il n'imagine meme pas que c'est le seul au monde à ne pas l'avoir...arf...arf...arf...Je plaisante, évidemment. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditorium Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Je suis chez SRF, juste un conseil, suis celui de malabarth, debrand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Info trouvé aujourd'hui que je repost au bon endroit ;) , pas de mise a jour pour sfr avant Janvier sfr Vive le debrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psydroid Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 ils se foutent vraiment de la gu***** du monde ..... , heureusement que j'ai mis la 2.1 globale ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VahagnHakopian Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 (edited) Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je compte passer à la 2.1 avec le global generic. Mais est-ce qu'il y aurais un moyen de revenir a la 1.6 SFR ensuite si un jour il sorte la 2.1 pour garder la garantie ? Edited December 18, 2010 by vivoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 On peux toujours oui, mais le SAV de sfr s'en fout un peu je pense, la global generic reste un firmware officiel!!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Réponses données, Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts