lorhan Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous ! Je vends un HTC Desire HD, neuf (ouvert en magasin pour vérifier que l'appareil fonctionne, aucun pixel mort sur l'écran) et débloqué. Ticket de caisse daté du 30.11.2010. Garantie 24 mois (30.11.2012). Le but n'est pas de faire de bénéfice, je le revends le prix auquel je l'ai payé. Constructeur : HTC Modèle : DESIRE HD Version d'Android : Froyo 2.2 ROM : stock Date d'achat : 30.11.2010 Date de fin de garantie : 30.11.2012 Lieu: Genève, Suisse Simlockage opérateur : non Accessoires : boîte et accessoires d'origine Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 650.- CHF ou 490 euros, fdp inclus Echanges acceptés : HTC Desire Z neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Annonce OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Arf pour une fois que quelqu'un habite dans mon secteur mais qui veut pas faire d'échange. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolyglotABC Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut, Les miracles existent! Je viens d'acheter un HTC Desire Z (facturation 01.12.2010) et je voudrais le Desire HD! J'habite Fribourg, on pourrait se voir à Lausanne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorhan Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 EDIT: Vente terminée ! Désolé Juan... Merci de locker. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.