aliendroid Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a testé la rom cyanogen rc1. Si oui, pourrait-on avoir quelques retours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 j y suis, et a part un pb de carte SIM ( j irai bientot chez SFR pour ca ) tout va bien, meme si je trouve la batterie un peu faiblarde depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Le gros problème des CyanoGen est toujours la batterie. Sur tous les mobiles j'ai vu mon autonomie divisée par 2 (Dream, Milestone...). Perso je ne testerais pas sur Desire HD, Sense est une superbe interface, je ne compte pas m'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai testé 10 minutes, et même si on peut trouver des équivalents ( payants ) de Sense, la liste des dernières applis dans la barre de notif me manquait trop, donc je suis revenu à revolution HD Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 j'ai aussi cyanogen mais le defaut, c'est la batterie qui descend trop vite a mon gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci pour vos retours. Je vais la tester et voir si elle vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 oui la batterie descends vite. Apres une semaine sur cette ROM, j ai installé hier soir la Revolution HD 1.7 pour voir... mais pour le moment c est du quasi stock pour l utilisateur basic que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bon, je l'ai tester et c'est vrai que la batterie ne tient pas beaucoup, et en plus je m'attendais a autre chose... bref! retour sur la revolution hd 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lex Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Info provenant du sujet dédié sur XDA. The ROM from what I can ascertain has a high battery usage at the moment. Kali is working on reducing it for RC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 oui la batterie descends vite. Apres une semaine sur cette ROM, j ai installé hier soir la Revolution HD 1.7 pour voir... mais pour le moment c est du quasi stock pour l utilisateur basic que je suis Pour revolution HD c'est le but, une ROM proche de celle de base avec quelques modifs et optimisations Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.