bric129 Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour, Comme la plupart d'entre vous j'ai craqué il y a maintenant quelques semaines pour le HTC Hero ! Mais depuis hier j'ai un "petit" soucis avec la prise casque. Sans avoir rien fait de particulier la prise casque s'est activé toute seule, c'est à dire, que même lorsque je ne branche pas mes écouteurs, celle-ci reste activée... Pas vraiment pratique du fait que la sonnerie ne sonne que dans mes écouteurs et que je suis obligé de les brancher dès que je souhaite téléphoner. J'ai beau les brancher et débrancher, le petit logo casque reste activé... J'ai tenté de nettoyer la prise jack mais en vain... Après quelques recherches sur le forum je n'ai trouvé personne ayant le même problème... Je ne suis peut-être pas doué en recherche... Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Tu l'as éteint et rallumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypNo Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Rassure toi tu n'est pas le seul à avoir des soucis avec cette prise jack ! Voir : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1905 on problème est un peu différent de ce qu'on voit généralement, mais c'est clairement lié. Lorsque mes écouteurs ne sont plus détectés, j'éteins le téléphone une minute je le rallume et cela re-fonctionne...Si non voir sur le lien ci-dessus il parle d'un petit logiciel pour activer désactiver les écouteurs manuellement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bric129 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Oui oui éteint et rallumer... Bon ca vient tout juste de se remettre normal... Allez comprendre... En espérant que ça ne se reproduise pas trop souvant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.