Clairounette Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, J'ai un problème de wifi, il récupère l'adresse IP mais marque "échec" à chaque fois donc impossible de me connecter. J'ai lu les réponses d'un topic déjà résolu (d'ailleurs j'ai d'abord posté là mais comme il est résolu, personne ne va voir), seulement je suis ou chez mon copain ou dans un appartement étudiant où on est 5, ce qui fait que je n'ai pas facilement accès au modem dans les deux cas. De plus, je pense que c'est le téléphone car il fait ça partout. En fait, pour être plus précise, actuellement, il ne trouve même aucun réseau après qu'il ait lancé la recherche automatique. Il me marque "impossible de rechercher des réseaux" et se désactive automatiquement. Si quelqu'un a une idée, ça pourrait peut-être m'aider. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 As-tu essayé avec des box différentes type livebox ou freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairounette Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui, j'arrive à me connecter nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairounette Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si sa se trouve c'est un probleme de software, tu peux essayer de restaurer les valeur dusine dans parametres puis confidentialité, mais avant cela il faut que tu fasse un backup de tes appli' contacts et SMS avect mybackup pro et titanium backup. Je vois aucune autre alternative pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 je dirais : -soit t'as modifié un fichier tel que tiwlan.ini ou un autre. > réglé par un flashage -soit il s'est modifié tout seul (hasard en électronique ?) > réglé par un flashage -soit ton téléphone déconne au niveau materiel > SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je pensais a un probleme de hardware, donc SAV, si le flashage ne donnait pas un résultat concluant effectivement meme si sa parait peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.