Jordan49 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus de réseau mobile, je n'ai plus l'icone "H" dans la zone de notification et rien n’apparaît.. J'ai vérifié mes paramètres de réseau mobile et tout est OK, j'ai le bon APN (Virgin). J'ai aussi essayé de redémarrer le téléphone mais c'est pareil... Quelqu'un à déjà eu un problème similaire ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Oui (spica samdroid 2.1 - btel) ça m'arrive parfois, en plein paris, plus du tout de data même après rebootS et vérificationS des APN. et a un moment comme ça ben ça revient. je pense que ça peut venir de l'opérateur. mais j'avoue c'est plus que embêtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Je rencontre aussi ce problème sur Paris de temps en temps. Mais ce n'est pas lié au téléphone mais uniquement au lieu dans mon cas. J'ai fait le test en changeant la puce de téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difock788 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Les réseaux mobiles sont vraiment congestionné sur Paris donc il n'y a rien d'étonnant à ce que dans certaines zones à fortes demandes il n'y ai que très peu d'accès data (je pense à la Défense notamment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan49 Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Je suis sur Nantes, bizarre, je verrais demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neojigger Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 J'ai eut le même problème mais sur le réseau Bouygues donc pour ceux que ça intéresse j'ai les parametrages pour le réseaux Bouygues tel. Par contre je n'arrive pas encore à envoyer de MMS donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.