epervier Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) UBUNCHU Une petite BD gratuite sympa à lire sur nos androids. Je pense que le thème de cette BD seras apprécié par bon nombre d'entre vous. (Malheureusement en anglais) Modifié 31 octobre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Depuis internet et l'informatique, je regrette de ne pas avoir été plus assidu a mes cours d'anglais :/ Fallait nous le dire a l'époque qu'il y aurait internet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 K lagan methode gratuite et simple... regarde les series en VO 5 saisons de House, 2 saisons de Big bang theory et 3 saisons de Dexter devraient te remettre à niveau :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) La série la plus facile à regarder en anglais ets How I met Your Mother! Sans hésitations, il faut commencer par là. House, c'est quand même vachement chaud à comprendre! Modifié 31 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 House c'est tendu, ils parlent vachement vite et le vocabulaire médical.. ça aide po! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Dommage quand même de pas avoir de BD en français sur le market.. j'en ai trouvé une (désolé j'ai plus le titre en tête) mias c'était vraiment pas terrible... si un dev/dessinateur passe par la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2009 Dépot de la misère Gartuit et Français Je n'ai pas compris grand chose par contre c'est un peu tordu comme histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Dépot de la misèreGartuit et Français Je n'ai pas compris grand chose par contre c'est un peu tordu comme histoire. Oui c'est sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 j'aurais pas dit mieux ! :lol: -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 http://fr.androlib.com/android.application.jp-co-dml-hosutaku_f02-qDDp.aspx Bof bof, mais bon, ça prouve bien qu'il y deux ou trois mecs qui prennent la peine de traduire leur BD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Ubunchu 2 est sorti, toujours aussi sympa. Les 2 version sont les mêmes en Anglais sauf le défilement des pages rtl (right to left) ou ltr (left to right). Modifié 16 novembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Je suis tombé sur le lien internet de la version traduite de ubunchu. Ils en sont à l'épisode 5. http://ubunchu-fr.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 HIMYM ! You have to watch this serie ! It's gonna be legendary ! :) En tout cas je vais essayer, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.