Invité real-madrid Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 [RESOLUS] Bonjours, j'ai briqué mon x10 en voulant faire une manip :( J'ai déja essayé de faire une mise a jour avec SEUS mais mon x10 n'a pas assez de batterie AIDEZZZ MOIII SVPPP !! Edit:[RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut à toi "real-madrid" ( Même si vous avez pris une grosse leçon de football avec votre (5.0) Hi Hi Hi !!!!!!!!! Donne nous un peu plus de détails, est tu en 1.6 ou en 2.1 Car si tu es en 2.1 tu peux charger ton x10 même si il est éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 euh oui il est 2,1 je vais le laisser charger un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 C'est bon maintenant aprés la mise a jour SEUS mon seul problème c'etait la batterie merci :lol: et coment on fait pour changé le titre pour mettre resolu (encore un peti nouveau) , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Est ce que le voyant est allumé lorsque qu'il est branché? Si oui, laisse le se charger, patiente environ 30 min , puis flash le avec S.E.U.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tu vas sur ton 1er post, tu clic sur Modifier , est dans ton titre tu ajoutes : [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.