Aller au contenu

Problèmes GPS


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a des solutions pour améliorer la précision du GPS, parce qu'il me situe jamais plus près qu'à deux rues d'écart voire plus.

Y a t il des astuces ou autres? Et le problème est il résolu avec les premières versions Froyo?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut naos

perso depuis que j etais passé froyo 2.2 (jp8) le gps me situé toujours de

l autre coté de mon village et à d autres endoit j etais à environ 2 km de se lieu

là je suis toujours sous froyo 2.2 mais je viens de passé en jp9 et pour l instant il me situ

au bon endroit

maintenant tu sais bien que se qui est vraie pour un portable ne l est peut etre pas pour un autre

a+++++

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ça veut dire que le problème est pas commun à tous les naos/teos sous éclair.

Le truc c'est que j'arrive plus à me souvenir si il y a ce pb depuis le tout début (firmware 2.1 Orange) ou depuis que j'ai flashé en firmware teos 2.1 jh2 et rooté.

En tout cas, je compte sur Froyo pour rectifier le tir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De toute façon il n'y a pas vraiment de solution au problême du GPS, chaque téléphone, chaque configuration rend son comportement différent.

Moi, même avec modif du GPS.conf, et de l'appli d'Octy, j'arrive a RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé aussi mais rien n'y fait...

Le GPS trouve 11 satellites mais rien après, même pas une synchro avec un seul,

Tout essayé, Octy, gps.conf et d'autres techniques...

Je suis même revenu sous rom Orange mais rien du tout...

Et j'en ai besoin... C'est ca le pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est bizarre avec ce téléphone, c'est que chaque téléphone se comporte d'une façon différente. Pour certains c'est le GPS.conf, d'autre l'appli d'octy etc...

Attendons une MAJ officiel de Samsung ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...