NAS Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut tout le monde ... bon ben voila, un nouveau membre sur le forum ... Je sais pas si c'est toujours d'actualité de se présenter sur les forums m'enfin :) Je débarque tout juste dans le monde android depuis que j'ai un galaxy S et j'avoue que je tripe comme un gamin ... Je m'essaye à faire quelques petites applis pour enrichir le market et j'espère qu'on pourra partager de bonnes astuces ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut NAS, Pour ma part, que ça se fasse ou pas (cependant je crois que cela n'a pas trop cours sur ce forum...), je te souhaite la bienvenue dans le monde d'Android et parmi nous ! Et crois moi que tu n'as pas fini de triper... A bientôt teqq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Dans la section "votre frandroid" il y a un sujet dédié a la présentation des petits nouveaux. je t'invite a aller poster la bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.