Mangedukebab Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un petit problème que j'ai depuis le début avec mon Xperia X10 mais qui commence à être assez gênant. En fait, plein d'applications(Market,Kik messenger,Imo etc...) qui se connecte au réseau Internet ne se connectent pas en 3g mais en Wifi marchent parfaitement. Le plus bizarre est que les Appli les plus importantes(Facebook,Navigateur,Dolphin,Skyfire)marchent en 3g(Exceptions:Opera Mobile et Mini et BestTube). D'avance Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pour ma part cela doit venir du débit de ton réseau en 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangedukebab Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Cela m'étonnerait car j'habite à Paris et je vois souvent l'icone "H" :/ Edit:Up please^^ Je vous avoue que ca commence à etre énervant avec plein D'appli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.