HuTcHx Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour , voila sa serais pour savoir si vous aviez fais quelque choses pour proteger votre ecrant? Moi javais mis un film plastique acheter sur ebay fin aout et la il commence a se decoler :( En plus je l' avais mal fait y avais des bulles d' air :( Je me demandais si vous aviez une autre technique ? Beaucoup de monde me disent que les ecrant son ingrifables etc ... est ce veridicte ? enfin voila merci pour vos informations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 On ma parler de invisible shield , un film protecteur qui est apparament trés bon, garanti à vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ils ont une bone protections anti rayure mais ce ne sont pas non plus des gorilla glass donc je n'essairai pas de laisser mon mini dans ma poche avec mes clés , ça tu peux en être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 En gros film ou pas faut toujours faire attention ya pas de solution miracle. Mais a mon avis un film n'est pas nécessaire, une bonne house en cuir et ton x10 restera comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je vois merci pour vos conseils , et vous vous utilisez quoi personnellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 bonsoirs Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pour noel je vais acheter invisible shield, je le trouve plus sympa que les autres car la protection est pas rigide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 9€ c'est cher autant rajouter 10€ pour un invisible shield qui résiste même au coup de couteau . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci Et avec le invisible shield,si on le place mal il ya des chance qu on ai des bulle ? Et si on a des bulles sa veut dire qu il ya de forte chance que le plastic se retire de l'ecran petit a petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je sais que ma question est un peux studpide mais bon j aurais bien aimer etre sur avant de l' acheter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 pas de bulle chez moi et mon ancien d'un an est comme neuf mais c'est un filtre de protection pas de confidentialite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 ok interessant si sa fais pas de bulle , vu le prix sa serais con de le voir se decoller après 1ou 2 mois ^^ Encore merci pour vos infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Invisible shield coute 14 euro avec frais de port inclus ( Seulement la face ecran ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ah tu as un lien a faire partager? : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 http://www.zagg.com/invisibleshield/sony-ericsson-xperia-x10-mini-pro-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php => 14 euro c'est la version ou il y a juste l'ecran a protégé ( N'ai pas peur des $18, l'euro est une monnaie plus forte :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.