Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour , voila sa serais pour savoir si vous aviez fais quelque choses pour proteger votre ecrant?

Moi javais mis un film plastique acheter sur ebay fin aout et la il commence a se decoler :(

En plus je l' avais mal fait y avais des bulles d' air :(

Je me demandais si vous aviez une autre technique ?

Beaucoup de monde me disent que les ecrant son ingrifables etc ... est ce veridicte ?

enfin voila merci pour vos informations :)

Posté(e)

On ma parler de invisible shield , un film protecteur qui est apparament trés bon, garanti à vie

Posté(e)

ils ont une bone protections anti rayure mais ce ne sont pas non plus des gorilla glass donc je n'essairai pas de laisser mon mini dans ma poche avec mes clés , ça tu peux en être sur.

Posté(e)

En gros film ou pas faut toujours faire attention ya pas de solution miracle.

Mais a mon avis un film n'est pas nécessaire, une bonne house en cuir et ton x10 restera comme neuf.

Posté(e)

Pour noel je vais acheter invisible shield, je le trouve plus sympa que les autres car la protection est pas rigide

Posté(e)

Merci Et avec le invisible shield,si on le place mal il ya des chance qu on ai des bulle ? Et si on a des bulles sa veut dire qu il ya de forte chance que le plastic se retire de l'ecran petit a petit ?

Posté(e)

pas de bulle chez moi et mon ancien d'un an est comme neuf mais c'est un filtre de protection pas de confidentialite

Posté(e)

Invisible shield coute 14 euro avec frais de port inclus ( Seulement la face ecran )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...