sadpain Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour, J'ai pu passer mon legend SFR en rom 1.31 et le rooter grâce aux tutos trouvés sur ce forum, j'en remercie d'ailleurs les membres. Je souhaiterais rester en rom officielle HTC car je me suis habitué à SENSE, mais est il possible de faire cela tout en bénéficiant des mises à jour OTA ? A ce jour mon tel ne me propose aucune mises à jour et ROM MANAGER m'indiquer que ma rom ne permet pas les mises à jour OTA. D'avance merci pour vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
greedybro Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour, J'ai pu passer mon legend SFR en rom 1.31 et le rooter grâce aux tutos trouvés sur ce forum, j'en remercie d'ailleurs les membres. Je souhaiterais rester en rom officielle HTC car je me suis habitué à SENSE, mais est il possible de faire cela tout en bénéficiant des mises à jour OTA ? A ce jour mon tel ne me propose aucune mises à jour et ROM MANAGER m'indiquer que ma rom ne permet pas les mises à jour OTA. D'avance merci pour vos infos Passe en version officielle plus récente -> La 2.03.405.3 Avec cette version tu disposeras de la mise à jour OTA de Froyo quand ces ******* se décideront à nous la sortir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sadpain Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Passe en version officielle plus récente -> La 2.03.405.3 Avec cette version tu disposeras de la mise à jour OTA de Froyo quand ces ******* se décideront à nous la sortir ! install faite, par contre ROM MANAGER m'indique tout de même que je ne peux mettre à jour ma rom en OTA, je patiente et je verrais quand Froyo sera dispo en version "nu" meri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.