kunn Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour Suite à la maj en 2.2 sur mon legend j'ai constaté un "bug" du lecteur audio Sur ma carte SD j'ai 750 MP3 avant quand j'activais la lecture aléatoire et la répétition de tous les morceaux, ce réglage restait d'un jour à l'autre (j'éteind mon tel tous les soirs) ce qui me permettait de lire un peu de tout dans le désordre Maintenant ces options sont remises à 0 a chaque allumage Je trouve ça un peu ... c****t :( Je reprends la lecture depuis le début et du coup .... je suis pas près d'écouter les morceaux situés à la fin :emo_im_foot_in_mouth: Est ce que vous auriez un autre player (qui se mette comme un widget) à me conseiller et qui garderait ces options valides d'un allumage à l'autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunn Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Up ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon je n'ai pas ce probleme, apres redemarrage ca me repart de la derniere chanson ou c'etait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.