TecKnologikS Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 donc voila je recupere mon string dans l'array et je l'affiche: String[] array = getResources().getStringArray(R.array.test); test = array[1].toString(); ((TextView)findViewById(R.id.hello)).setText(test); maintenant j'aimerai pouvoir modifier le xml avec une nouvelle valeur... je me réfère a vous... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichpa Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Les valeurs dans les fichiers XML (arrays.xml et autres) sont statiques et ne peuvent en aucun cas être modifiées. Quel est ton besoin exactement ? Bonne journée, ichpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Sauvegarder deux int... en base sql j arrive juste les string.. donc si tu avais un modèle ou exemple ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.