mobo35 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous. J'ai téléchargé icoyote sur mon HTC Desire et je voudrais savoir si il faut vraiment en avoir confiance?? Car quand vous achetez un coyote en magasin, il faut prendre un abonnement avec que l'on paie tous les mois. Or avec le icoyote sur android il n'y a pas besoin de prendre d'abo ?? Je voudrais donc des infos la dessus Je n'ai pas trouvé de sujet la dessus alors je poste Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameric Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous. J'ai téléchargé icoyote sur mon HTC Desire et je voudrais savoir si il faut vraiment en avoir confiance?? Car quand vous achetez un coyote en magasin, il faut prendre un abonnement avec que l'on paie tous les mois. Or avec le icoyote sur android il n'y a pas besoin de prendre d'abo ?? Je voudrais donc des infos la dessus Je n'ai pas trouvé de sujet la dessus alors je poste Merci Il est identique à la version boitier, c'est juste qu'il est toujours en phase découverte, au 1er janvier tu vas devoir payer une redevance annuelle de +/- 50€, si je ne me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobo35 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Il est identique à la version boitier, c'est juste qu'il est toujours en phase découverte, au 1er janvier tu vas devoir payer une redevance annuelle de +/- 50€, si je ne me trompe pas... Ah ok je me disais bien aussi!! Et il fonctionne exactement pareil meme en version decouverte?? Et je serai prevenu quand il faudra payer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will360 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Il y'aura un abonnement payant dès le début de l'année, comme l'appli vient de sortir sur android il y'a quelques semaines, pour appater les futurs clients ils l'ont mis gratuit et le système est identique à l'iphone et le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobo35 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 OK je vous remercie bien pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.