nick85 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Basée sur la HCDR en 1.6 avec quelques effets graphiques http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=850867 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htc_Tattoo Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Je vais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Moi j'ai essaye et j'ai adopter, il est super ! :) :P . Mais c'est plus un thème qu'une ROM dommage qu'il ne l'ai pas fait sous forme de zip a installer comme le Black Thème de JoOoSs. Juste pour ajouter que la ROM est compatible avec le Super Circle Mod. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Moi j'ai essaye et j'ai adopter, il est super ! :) :P . Mais c'est plus un thème qu'une ROM dommage qu'il ne l'ai pas fait sous forme de zip a installer comme le Black Thème de JoOoSs. Juste pour ajouter que la ROM est compatible avec le Super Circle Mod. :) tu avais la hcdr avant ??? tu vois quoi comme avantage par rapport à la hcdr ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Il n'y a aucune amélioration que j'ai remarquer en faite c'est plus un thème qu'une ROM mais franchement je le trouve super alors je dit bravo au créateur juste dommage qu'il ne l'ai pas mit comme le Black Thème de JoOoSs ce qui aurait éviter un wipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Avez-vous réussi à utiliser titanium backup avec cette rom ? Il me met qu'il n'arrive pas à obtenir les privilèges root (je n'arrive pas à installer BusyBox non plus). Pour le super circle mod, vous prenez lequel ? et vous le flashez comme une rom ? (ça marche pas chez moi). Sinon, pour le reste, c'est tout bon (ça fait du bien de pouvoir se reservir de l'appareil photo !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut La meilleure en 1.6 (avec app photo et radio) HCDR.ROM v1.7 La mieux en 2.2 (sanns app photo et radio) SPQRom 0.6 Si tu veux un dernier avis, je trouve que ca vaut le coup de passer en 2.2 même si tu perds l'app photo ! Bon flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ben pour ma part Titanium Backup marche a merveille après avoir télécharger BusyBox car si tu ne télécharge pas Busy Box il met qu'il n'arrive pas a obtenir les droit root même si tu les lui a donné. Après pour le Super Circle Mod j'utilise celui la ;) et oui je le flashe comme une ROM :) ;) En espérant t'avoir aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je n'arrive justement pas à installer BusyBox, il me met : "The Application failed, either because your device is not annd unlocked or we werre unable to remount..." Merci pour le Super Circle Mod, je vais tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ben essaye de desinstaller l'application Super-User et de la telecharger depuis l'android market dit moi si sa marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Trop tard, je suis repassé à la SPQR :P Mais merci quand même ! (et ta version de Super Circle Mod marchait impec par contre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.