Aller au contenu

Problème d'internet depuis la mis à jour 2.2


nico85

Recommended Posts

Bonjour,

depuis la mise à jour de mon Streak vers 2.2, je ne peux plus me connecter que grace au WIFI. Plus de 3G, plus de Ethernet, du coup impossible d'aller sur le net une fois en dehors de chez moi, un peu dommage quand le forfait comprend une navigation internet illimité et sachant que la plupart des applications du Streak nécessite d'être connecté a internet.

Par conséquent je cherche un peu d'aide afin de savoir comment réactivé ces réseaux et pouvoir enfin retourner sur la toile une fois hors de chez moi!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention gros newbie Android inside me.

Heureux possesseur d'un Streak depuis hier (acheté chez TPH) avec un forfait smartphone (forfait Data 2Go /mois)

Je suis rentré chez moi et j'ai directement mis la MAJ froyo depuis mon Dell directement en passant par une URL donné chez http://streak.forumgratuit.fr.

Tout s'est presque bien passé (sauf les accès Web en Wi-fi avec certians navigateurs) mais mon souci le plus grave est que je n'ai aucune connexion 3G dispo, je n'ai aucune icone qui m'indique du Edge ou de la 3G

J'ai tenté de rentrer les paramètres APN donnés ci-dessus mais sans aucun succès...

Question (stupideemo_im_angel.png) : FAut t'il activer quoi que ce soit au niveau de bouygues pour la 3G et enfin si non, ben je suis un peu dans le caca...

Par avance merci smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...