Aller au contenu

BIP DE TOUCHE DTMS

Recommended Posts

Bonjour,j'ai change de portable pour un samsung galaxy s mais l'inconvenient c'est que je n'ai pas le son du bip en DTMfDual-tone multi-frequency signaling,ceci me sert à regler mes appareils auditifs,en faisant double etoile je peux changer de programme augmenter ou baisser le son,sur le galaxy d'origine on entend son bulle

merci pour votre aide :rolleyes:

Modifié par papayou974

Le DTMF, c'est le son "tuuuut tiiiiiit tuuuuuuut tuuuuut" quand on compose un numéro de téléphone (les touches à fréquences vocales quoi)

Le dialer de mon HTC Desire émet bien les sons DTMF lorsque je numérote, je ne sais pas ce qu'il en est des autres dialers, que ce soit celui par défaut d'Android, ou celui du Samsung ...

Le DTMF, c'est le son "tuuuut tiiiiiit tuuuuuuut tuuuuut" quand on compose un numéro de téléphone (les touches à fréquences vocales quoi)

Le dialer de mon HTC Desire émet bien les sons DTMF lorsque je numérote, je ne sais pas ce qu'il en est des autres dialers, que ce soit celui par défaut d'Android, ou celui du Samsung ...

Merci pour ta reponse ,peux t'on avoir cette application sur samsung galaxy s

merci

Merci pour ta reponse ,peux t'on avoir cette application sur samsung galaxy s

merci

Comme c'est le "dialer" (dialer = application qui sert a composer les numéro, pour les non anglophones) made in HTC, jene pense pas que cette application soit installable sur un samsung. bien sur htc protège ces applications.

Par contre, on peut éventuellement regarder les applications sur le market.

@papayou

j'ai peut être une solution

Va dans paramètres => paramètres d'appel.

Dans ce menu, j'ai une option "assistance auditive" a cocher (ou décocher).

Je pense que c'est ce que tu cherche.

Modifié par rubixcube

Comme c'est le "dialer" (dialer = application qui sert a composer les numéro, pour les non anglophones) made in HTC, jene pense pas que cette application soit installable sur un samsung. bien sur htc protège ces applications.

Par contre, on peut éventuellement regarder les applications sur le market.

@papayou

j'ai peut être une solution

Va dans paramètres => paramètres d'appel.

Dans ce menu, j'ai une option "assistance auditive" a cocher (ou décocher).

Je pense que c'est ce que tu cherche.

Merci ,ce parametre n'existe pas sur samsung galaxy :|

Le DTMF

Le sigle DTMF est utilisé pour Dual Tone Multi-Frequency.

Il s’agit d’un système de commandes apparu avec les téléphones à touches.

Ce mode de numérotation par fréquences vocales associe un son à chaque touche.

Ce signal est utilisé en téléphonie fixe et mobile.

Aussi le plus souvent, lorsque vous tapez un numéro sur votre portable, une petite mélodie se fait entendre. Le signal DTMF, c’est précisément cela.

je souhaite remplacer la melodie goutte d'eau par cette melodie DTMF pour commander mes appareils auditifs intra conque qui n'ont pas de mollettes;

merci aux devellopeurs android

Si tu as un peu de temps, va dans le market et cherche "dialer". il y aquelques applications qui sont très bien notées, peut etre que l'une de celle ci intègre le DTMF

merci j'ai trouve une application tone dialer mais ce que je recherche c'est remplace la melodie actuelle sur galaxy par melodie DTMF :| :o

• 4 weeks later...

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et rencontre le même problème que papayou974 avec l'activation des sons sur le clavier pour app auditif. Je possede un SAMSUNG 15801 (variante du 15800) Pouvez vous me donner le nom de l'appli que vous avez chargée pour resoudre ce pb. Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...