Aller au contenu

Pas de verrouillage des ROM sur le Defy ?


Le_Poilu

Recommended Posts

Vu sur XDA en provenance du twitter de Handler:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=858402

http://twitter.com/HandlerExploit

The defy doesn't have some proprietary kernel lock like I was told, the kernel and ramdisk are just packaged different than normal.
The Defy is deblurred, completely. When we get a custom recovery i can share it.

Donc apparement il n'est pas nécessaire d'avoir une rom signée sur le Defy, ce qui ouvrirai en grand la porte aux roms Custom et donc à une rom 2.2 avant que Motorola ne le fasse.

Si ça s'avère vrai, j'hesiterai encore moins à me l'acheter au lieu du HTC Desire, le verrouillage des ROM etait pour moi un gros frein :D

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça aussi. Ça reste à confirmer, mais ça augure aussi des possibilités en terme d'optimisation de kernel, voire du FroYo avant l'heure ^^.

En même temps, elle semble déjà bien optimisé (contrairement par exemple à la 2.1 pourrie que nous a sorti HTC pour le Hero), je ne suis pas sur qu'il y ait grand chose à en tirer. Par contre, avec Froyo, ... :)

Si c'est bien le cas, Motorola fait vraiment tout pour en faire un best seller, pub en masse à la tv, Defy à gagner sur Fun Radio (donc pub, ...), je le sors devant un groupe d'ado l'autre jour au tennis, ils me font de suite "mais c'est le Defy !"

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'au niveau des performances que l'on peut optimiser un Androphone. On peut par exemple optimiser la consommation au moyen de sous-voltage. Débloquer les possibilités multi-touch (actuellement seulement dual-touch) et j'en passe. Un boot loader débloqué ouvre la porte à une vraie rom Cyanogen, avant même l'arrivée de la rom 2.2 made in Motorola. Plein de belles choses en somme ^^.

Mais cela reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avère vrai ca serait une très bonne nouvelle en attendant froyo qui est doit sortir dans pas mal de temps .

En plus de cela plusieurs preuve on démontrer que le téléphone possédais le même que le milestonne 2 donc un processeur très véloce et capable de filmer en HD .

Mais encore rien d'officiel du coter de Motorola .

Donc ont aurait un téléphone qui a un grand potentiel et qu'il pourrais vivre très longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de cela plusieurs preuve on démontrer que le téléphone possédais le même que le milestonne 2 donc un processeur très véloce et capable de filmer en HD .

Mais encore rien d'officiel du coter de Motorola .

Bah Motorola a semble-t-il donné sa version des faits sur le forum du support. Pour eux c'est 3610 + SGX .. alors que tout porte à croire que c'est au moins un 3620 voir meme un 3630.

Surement une réponse de marketing de la part de Motorola ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 preuves ont prouver que c'est un 3630 .

Et c'est même clairement écrit dans le gestionnaire de tache quand tu branche le téléphone que c'est un 3630 .

Donc affaire a suivre .

Motorola aurait fait ce telephone en 2.1 et en disant que c'est un 3610 pour laisser plusieurs atout au motorola milestonne 2 .

Car si le Defy aurait etait en 2.2 direct + film en HD ect ... Ca aurait fait de la concurrence au milestonne 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...