Muhyidin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut Il semble qu'il y ait une rom cyanogen fonctionnelle http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=858362 Vision= Desire Z non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui Vision = Desire Z et G2 Je l'ai flashé (version RC3 hier pour tester, depuis est sortie le RC4 avec le fix du GPS), j'y suis resté 5min un peu genre : "Ouais, ça boot, je peux changer de bureau, ouvrir le drawer, je suis content, bon je remet celle d'origine" xD C'était histoire de flasher une rom alternative pour tester car depuis que j'ai gouté à MIUI sur mon N1 j'ai du mal à revenir sur Cyano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 oép je vais aussi attendre un peu pour l'instant la rom d'origine me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Il y'a aussi les Rom Modaco avec ou sans sense (surtout faite pour avoir sense sur G2 ou vanilla su DZ) ainsi que deux rom "Vilain" une avec et une sans sense mais je ne les ai pas testé. J'espère juste un portage de MIUI sur G2 moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 moi je trouve vraiment android trop moche de base j'ai du mal ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 MIUI à la iPhone style je suis pas fan non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 MIUI n'a pas grand chose d'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 ah au temps pour moi alors j'ai jeté un oeil rapide et les icones ressemblent à l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tu veux certainement parler de cet ROM MUIU, non ? :P Perso, j'aime bien ! B) Ou celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ouais même si la on à certainement à faire à un screenshot d'une des première version. Ayant la dernière en date sur mon N1 elle à énormément évolué et on peut évite le côté iphone du bureau sans drawer grace aux dossiers que l'on peut même placer dans le dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.